Toutes les photographies de ce site sont des oeuvres originale de  HOm

Les textes sont de Pascale de Gail Athis

 

L'Ecole Tian Di dans la presse

Quelques témoignages...

Le Feng shui, un outil pour changer sa vie,

Article de Sandra Franrenet dans Le Figaro Madame

Et s’il suffisait de transformer son environnement pour modifier votre inconscient ? C'est en tout cas le postulat du Feng Shui Tian Di. Décryptage d’un outil thérapeutique qui passe par l’analyse de sa maison

Lire l'article

Le Feng Shui Tian Di : un outil de connaissance de soi,

Interview de Pascale de de Gail Athis et Meyling Ho dans Femina

Trop souvent considéré comme un art de la décoration intérieure, le Feng Shui est avant tout un domaine de la médecine traditionnelle chinoise qui permet de préserver son capital bien être. Décryptage avec Pascale de Gail Athis et Meyling Ho, psychothérapeutes et co-fondatrices de l’école Tian Di.

Lire l'article

Le Feng Shui a-t-il un genre ?,

Interview de Meyling Ho dans Génération Tao

" Trop souvent considéré comme un art de la décoration intérieur, le Feng Shui était avant tout une branche de la MTC. Cette médecine considère que toute douleur, qu’elle soit physique ou émotionnelle est due à un blocage d’énergie. Vent et eau étant deux fluides, un blocage de l’un des deux provoque une stagnation et donc un déséquilibre qui peut aller jusqu’à la douleur ou la maladie. Par ailleurs, dans toutes les traditions, on considère le corps comme le temple de l’âme et ce n’est pas un hasard si on parle d’intérieur autant pour un « chez soi » que pour l’intérieur de soi. "

Lire l'article

Le Feng Shui pourrait changer votre vie,

Article de Paula Andrade sur le blog Metropolitaine

« Lorsque j’ai fait faire le Feng shui de mon appartement, je suis restée bouche bée : les spécialistes ont décrit ma vie à partir du plan et de la manière dont je l’avais agencé ! »

Lire l'article

"Le corps est notre premier espace de vie, et notre habitat prolonge cet espace. 
Il n’y a alors qu’un pont entre l’ostéopathie et le feng shui. Cette résonance entre l’intérieur et l’extérieur parle d’une même réalité. En opérant dans votre espace, votre vie se transforme.

En ce sens, l’école Tian Di, dont je suis diplômée, est la seule école à enseigner un feng shui thérapeutique."

Catherine Denece-Jullien, Ostéo-Feng Shui

Diplômée de l'école de Feng Shui Tian Di ®

Major de sa promo.

" Au cours d’une formation riche d’enseignements, de partages et de découvertes, j’ai pu lever le voile sur un concept qui m’était jusque-là inconnu : « Nous sommes connectés à notre environnement car celui-ci nous représente, nous renseigne sur ce que nous sommes, nous influence… » c’est pourquoi, en agissant chez soi, il est possible de transformer des choses en Soi. "

Aurore Passini, Consultante

Diplômée de l’École de Feng Shui Tian Di ®

Major de sa promo et chargée de révision et de TD

" Le parcours de formation que j’ai choisi pour apprendre le Feng shui a été une aventure humaine exceptionnelle. L’école Tian Di ® et ses 2 fondatrices Pascale de Gail Athis et Meyling Ho, m’ont partagé un enseignement unique, de qualité hors norme, alliant à la fois tradition et connaissances quantiques subtiles. A delà de cet enseignement, elles m’ont appris également, à porter un regard particulier, un regard Feng Shui. L’école de Feng Shui Tian Di ® est la première école considérant notre corps comme notre premier espace de vie. A partir de là, tout est dit. "

Stéphanie Cherel, Consultante / Décoratrice d'intérieur

Diplômée de l'école de Feng Shui Tian Di ®

Major de sa promotion

"Tout a commencé par un de ces magnifiques « hasards » de la vie, lors d’une exposition de photo de Meyling Ho, où nos discussions ont éveillé mon intérêt pour leur approche unique. Lors d’une présentation de leur enseignement,  j’ai réalisé que toutes mes recherches, des précédentes années, trouvaient un sens indéniable, une cohérence que je cherchais".

Valérie Laporte, Diplômée de l’École de Feng Shui Tian Di ®

Chargée de cours

La puissance du Feng Shui de l’école Tian Di…

Une maison était en vente en agence depuis janvier dernier sans AUCUNE visite en six mois. Après avoir travaillé sur le plan de la maison, trois jours plus tard, UNE visite !
Après cette visite, j’ai demandé de refaire la même chose mais directement sur site… les mêmes personnes ont souhaité revenir visiter la maison. Elles ont, depuis, signé le compromis de vente.

En six mois de mise en vente, avant le Feng Shui Tian Di : AUCUNE VISITE. Après le Feng shui Tian Di : "UNE SEULE VISITE" a permis la vente de la maison, il n'y a aucune autre personne qui soit venue la visiter .

Merci encore pour le magnifique enseignement du Feng Shui Tian Di de Meyling et Pascale.

Isabelle Flamigni, Consultante

Diplômée de l’École de Feng Shui Tian Di ®

Chargée de révision et de TD

Le Feng Shui Tian Di®, la reliance des énergies du Ciel (Tian) et de la Terre (Di)… D’un environnement feng shui émane l’effluve des données qui y sont inscrites. Telle une empreinte puissante, il nous marque de son expression singulière. L’Art du Feng shui consiste à imprégner l’habitation des mouvements d’énergies judicieux pour accompagner les personnes dans leur intime et profonde réalisation.

Stéphanie Bertrand, Consultante Feng Shui et Reflexologue

Diplomée de l'Ecole de Feng Shui Tian Di®

Chargée de révision et de TD

" Le feng shui m’a permis de me remettre dans le rythme de l’univers et de mon univers. De retrouver les rythmes de la nature pour gagner en lumière. J’ai pu observer que ce que l’on rencontre dans l’espace n’est pas un hasard mais le reflet de son intérieur. "

 

Ambre Franrenet, Life coach

Certifiée 1er cycle de l’École de Feng Shui Tian Di ®

 

" Le feng shui de Meyling et Pascale est à des années lumière de celui évoqué dans les magazines féminins..

Leur intervention chez moi - sans bouleversements mais par touches subtiles- a provoqué dans ma vie des transformations profondes (et durables!): libération de nœuds anciens, abandon de schémas répétitifs, recentrage, lâcher prise et beaucoup plus intense sentiment d’harmonie... Magique!

Éternellement reconnaissante pour le cadeau qu'elles m'ont fait"

Michèle Haggiage, Retraitée de Chargé de gestion/ Coordinatrice Travel chez SFR

 

...Il m'a fallu faire tomber quelques résistances mais j'ai pu ressentir très rapidement les effets des premières petites modifications. Plus facile ensuite de se débarrasser de certains objets et de faire place nette pour en accueillir d'autres, plus positifs. J'ai acquis de nouveaux réflexes (plus jamais de vases vides en vue!), et le plus étonnant est que mon entourage m'offre désormais des cadeaux "feng shui positifs".

En plus de changements importants (concrétisation d'un projet créatif notamment), un foisonnement de petites merveilles au quotidien. Des personnes bienveillantes apparaissent de manière "fortuite" sur mon chemin, dont certaines s'intéressant aussi au Feng Shui. Voire... ayant un lien avec l'école Tian Di elle-même. Incroyable!

Cécile Balavoine signe son 1er roman avec "Maestro" chez Mercure de France

" Je décide de suivre le 1er cycle de formation. Je découvre les bases du Feng Shui Tian Di ®, que l’espace dans lequel je suis peut en dire long sur ma vie… Je suis passionnée ! 

Comme je ne veux pas en rester là, je m’inscris au 2ème cycle, pour aller plus loin.

Quelle aventure !

... Les émotions, le partage, la prise de conscience de qui je suis, pourquoi, comment, être au clair avec moi même, me faire confiance, sont les richesses de cet enseignement. "

Murielle Deloizy, Consultante / Entreprise de construction

Diplômée de l’École de Feng Shui Tian Di ®

Le décodage de mon espace de vie réalisé avec exactitude  révéla beaucoup plus que tout ce que j'aurais pu imaginer mais surtout m'éclaira sur ce qu'il était nécessaire de transformer, de vivifier.

Le bilan de cette expérience conduite dans mon logement est un nouveau souffle, visible et perceptible, dont je mesure chaque jour le bénéfice

Christine Yrondelle, artiste-peintre, plasticienne

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon