Toutes les photographies de ce site sont des oeuvres originale de  HOm

Les textes sont de Pascale de Gail Athis

 

Près de 25 ans d'expérience dans le Bien-Etre, le Développement de l'Humain et des Entreprises, Meyling Ho a débuté en tant que médecin chinois. Passionnée par les médecines ethniques et chamaniques, elle est remonté aux sources de ces traditions.

Le Feng Shui faisant partie intégrante de la médecine traditionnelle chinoise à son origine, Meyling Ho a actualisé ses connaissances afin de les rendre accessibles à l’état d’esprit occidental et actuel, elle répond dans son travail aux exigences et courants de notre époque en alliant science, tradition et art.

En parallèle avec son métier de consultante et de formatrice Feng Shui et sa pratique de thérapeute, elle s’exprime aujourd’hui à travers la vibration de ses photographies sous le nom d’artiste de HOm.

Meyling Ho

Pascale de Gail Athis

A force de se poser la question : "d’où je viens",  on oublie de réaliser Qui on est vraiment ....

 

Je suis un point c’est Tout !

D’abord chorégraphe et scénographe, son rapport au corps et au mouvement lui donnent une approche kinesthésique de l’environnement où l’espace en 3D est perçu par tout le corps. Sa conception : « C’est la motricité qui définit l’espace.  L’espace est le produit du mouvement. »

Pascale de Gail Athis est est aussi chercheur transi-disciplinaire , fondatrice de la psycho-biologie quantique©. Elle allie ainsi Science & Tradition (savoirs ancestraux) dans son approche du vivant.

Riche de la symbiose de ses expériences professionnelles et humaines, Pascale est une alchimiste moderne et une théoricienne visionnaire.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon