Toutes les photographies de ce site sont des oeuvres originale de  HOm

Les textes sont de Pascale de Gail Athis

 

L'oeil Feng Shui

 

" L’œil Feng Shui sait en observant l'environnement extérieur voir ce qui se trame en nous, dans les profondeurs de notre inconscient …

Comprendre son écologie intérieure pour vivre en harmonie avec son environnement est le fondement même du Feng Shui Tian Di."

" L’œil Feng Shui n’est pas un œil organique, mais un œil conscient de sa connexion. Il nous montre ce que nous ne pouvons voir, autrement dit la manière dont nous nous projetons dans l'espace; l'être peut alors faire le lien entre une réalité intérieure et son environnement extérieur. Cette vision éclairée n’est certes pas l’attribution et l’exclusivité des seuls « initiés » du Feng Shui.

Chaque exploration et interprétation que nous faisons de notre réalité extérieure dépend de notre ouverture de Conscience et bien sûr des limites de notre ego. "

" L'Ecole Tian Di vous ouvre au Regard Feng Shui :

L’environnement est perçu selon l’ouverture de nos sens. Les cinq sens éveillés peuvent acquérir une subtilité telle qu’il est alors question d’un regard informant, ce que nous définissons dans cet enseignement comme l’œil Feng Shui, un regard capable de transformer l’information d’un lieu, d’en modifier l’énergie."

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon