Toutes les photographies de ce site sont des oeuvres originale de  HOm

Les textes sont de Pascale de Gail Athis

 

October 29, 2017

October 2, 2017

September 4, 2017

Please reload

Posts Récents

La première session de la formation de Feng Shui Tian Di Cycle 1, " Ciel et Terre, Les fondements ", commence dès le 22 septembre à l’École de Feng Sh...

Surfons sur l'énergie de la rentrée

September 11, 2017

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Je tiens à apporter mon témoignage quant à l'efficacité du Feng Shui Tian Di

"J'habitais depuis 3 ans avec mon compagnon, dans un petit appartement transitoire où, je perdais toute force et me sentais oppressée. Disposant d'une petite somme d'argent ,j'avais dans l'idée d'acheter mais sans succès depuis 3 ans. 

C'est à ce moment que j'ai commencé les séances avec Meyling. Il s'est avéré que je n'avais pas d'ancrage, pas de soutien ,d'appui, et qu'il devenait fondamental pour moi de trouver mon espace pour m'enraciner. 

J'avais un rêve : avoir une maison qui ressemblerait à celle de mon enfance près de mes grands parents et qui hélas fut vendue; une maison joyeuse, pleine de vie, odorante de bonne cuisine et de feu de bois. 

Meyling après avoir étudié et défini les différents espaces Feng Shui de mon appartement me proposa d'y apporter quelques modifications et surtout de décrire sur une feuille la maison que je désirais dans les moindres détails ,et me proposa de l'accrocher dans la partie feng shui de la maison correspondant à la concrétisation des projets.

Ce que je fis discrètement mais sûrement .

Entre temps on me propose une location financièrement intéressante mais dont Meyling après visite m'affirme qu'elle est loin d'être adaptée pour mon compagnon et moi et même plutôt nocive .

Mais n'ayant pas vraiment de choix et dans l'urgence , nous déménageons. Nous sommes restés très exactement une année dans cet appartement haussmanien que personnellement j'ai eu presque immédiatement envie de fuir. 

Du coup, je me suis ressaisie et même battue contre d'étranges inerties pour reprendre mes recherches. 

C'est comme cela, par le plus grand des hasards et sans y croire vraiment tant le chemin m'avait semblé pénible ,que je me suis rendue à l'évidence: j'avais enfin trouvé la maison, mon endroit. 

Tout y était ! Même la cheminée qui n'était pas indiquée dans l'annonce et que j'ai découverte à la visite. Ce fut un coup de foudre pour mon compagnon et pour moi, aucune hésitation, le soir même je faisais ma proposition!

Voilà, nous avons enfin déménagé et nous réjouissons tous les matins . 

Pour ma part, j'ai réalisé la force de rééquilibrage des énergies et l'efficacité du Feng Shui Tian Di ,

J'ai compris également l'importance du lieu pour se construire, de l'orientation ,de l'organisation de l'espace, de la lumière, mais aussi , et c'est essentiel, l'importance d'être à l'écoute intuitivement des énergies souterraines, telluriques qui nous entourent, qui nous traversent, et de savoir les gérer, car elles ont une vraie incidence sur nous, sur nos vies."

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon